Pratiqué depuis longtemps à Hawaï, le massage lomi-lomi est enraciné dans la huna : une philosophie hawaïenne centrée sur l’harmonie de l’esprit, du corps et de l’âme.

Lomi-lomi vise à promouvoir la relaxation, à améliorer la circulation sanguine, à soulager les douleurs musculaires et autres affections physiques. Il procure également des bienfaits spirituels et émotionnels, notamment le soulagement de la peur, de l’anxiété et d’autres émotions négatives.

 

Un des buts du massage lomi lomi est d’éliminer les blocages dans le flux naturel de l’énergie du corps. Comme dans la médecine traditionnelle chinoise, les polynésiens pensent que les blocages énergétiques contribuent aux problèmes de santé physique, émotionnelle et mentale.

 

Ses bienfaits:

 

Bien que la recherche sur les effets du lomi-lomi sur la santé fasse actuellement défaut, de nombreux témoignages attestent de ses vertus physiques et émotionnelles :

  • il facilite le lâcher-prise et permet d’apaiser le mental,
  • c’est un excellent soin anti-stress,
  • il permet d’harmoniser l’énergie en soi, de se reconnecter, de faire face aux événements.
  • Sur le plan physique, il soulage les douleurs lombaires et articulaires, les rhumatismes et les inflammations musculaires,
  • il stimule la circulation sanguine et lymphatique.

 

Durée : 1 heure

tarif : 60 €