Le Chi Nei Tsang est une technique de massage ventral qui vise à détoxifier le corps et fortifier le système humanitaire. Il favorise la régénération énergétique des organes internes et le soulagement des états de stress ou de douleur, la prise de conscience de sa digestion émotionnelle.

 

Le CHI NEI TSANG , est une technique chinoise et thaïlandaise, créé par les moines Taoïstes, il est également appelé « ampuku » en Japonais , ces techniques de massage du ventre sont basées sur les 5 éléments de la médecine chinoise . issue de la médecine chinoise antique, le Chi Nei Tsang est une technique de massage centrée sur le ventre. son ambition est d'offrir un rééquilibrage physiologique, mental et émotionnel. 

Au niveau purement physique, le CHI NEI TSANG, entraîne le corps à se renforcer et à se détoxique, en stimulant manuellement toutes les fonctions métaboliques. Cela améliore la digestion, l’absorption, l’élimination, la respiration, la santé viscérale le mouvement lymphatique,
la circulation du chi dans les méridiens et la gestion de la fatigue et des douleurs. Le CHI NEI TSANG est aussi utilisé avec succès pour la gestion du poids.